Avions: United Airlines va apporter des vols de banlieue électriques à San Francisco – Guyana Aviation

Avions-United-Airlines-va-apporter-des-vols-de-banlieue-electriques

Eve Air Mobility («Eve») et United Airlines ont annoncé mardi leur intention d’amener Urban Air Mobility (UAM) à San Francisco en lançant des vols de banlieue électriques dans toute la Bay Area. L’annonce est une première étape importante car les deux sociétés travailleront avec des responsables locaux et étatiques, des infrastructures, des fournisseurs d’énergie et de technologie pour s’assurer que l’infrastructure appropriée est en place pour introduire les vols d’avions à décollage et atterrissage verticaux électriques (eVTOL). Les entreprises travaillent également ensemble pour identifier les zones d’origine et de destination et le futur réseau de routes pour la mobilité aérienne urbaine (UAM).

« Notre objectif commun est de fournir aux résidents et aux visiteurs de la région de la baie de San Francisco un transport efficace et compétitif dans l’une des zones urbaines les plus densément peuplées des États-Unis », a déclaré Andre Stein, co-PDG d’Eve Air Mobility. « La Bay Area est parfaite pour les vols eVTOL compte tenu de sa taille, de son trafic, de l’accent mis sur la durabilité, l’innovation et l’engagement à ajouter d’autres options de mobilité. »

« Urban Air Mobility a le potentiel de révolutionner la façon dont les clients United travaillent, vivent et voyagent », a déclaré Michael Leskinen, président de United Airlines VenturesSM. « L’itinéraire proposé par Eve est une première étape essentielle pour faire de ce trajet entièrement électrique et silencieux une réalité pour les résidents de la région de la baie. »

En 2022, United a annoncé un investissement de 15 millions de dollars dans Eve Air Mobility et un accord d’achat conditionnel pour 200 eVTOL plus 200 options, dans le cadre de sa stratégie d’investissement dans les technologies de pointe alors que la compagnie aérienne se positionne comme un leader dans l’investissement dans l’aviation. technologies de durabilité et d’innovation. L’investissement de United dans Eve a été motivé en partie par la confiance dans les opportunités de croissance potentielles sur le marché UAM et la relation unique d’Eve avec Embraer, un avionneur de confiance ayant fait ses preuves dans la construction et la certification d’avions au cours des 53 ans d’histoire de l’entreprise. Un élément clé de la relation comprend l’accès aux centres de service mondiaux d’Embraer, aux entrepôts de pièces et aux techniciens de service sur le terrain, ouvrant la voie à une opération fiable. Dès son entrée en service, United pourrait faire entretenir l’ensemble de sa flotte eVTOL par le réseau de service et d’assistance d’Eve.

L’eVTOL d’Eve offrira aux clients de United un moyen rapide, économique et à faible émission de carbone de se rendre à ses aéroports centraux et de se déplacer dans des environnements urbains denses, par rapport aux taxis aériens conventionnels et à d’autres formes de transport public traditionnel. L’eVTOL d’Eve est 100 % électrique et a une autonomie de 60 miles (100 kilomètres), ce qui lui permet d’accomplir une variété de missions de mobilité aérienne urbaine dans la région de la baie de San Francisco. Sa conception centrée sur l’humain assure mieux le confort des passagers, du pilote et de la communauté en minimisant le bruit. L’avion dispose d’une configuration portance + croisière avec des rotors dédiés pour le vol vertical et des ailes fixes pour voler en croisière, sans composants nécessaires pour changer de position pendant le vol. Il sera piloté au lancement mais évoluera vers des opérations sans équipage à l’avenir.

En plus d’une nouvelle option de transport efficace, Eve a noté que les vols eVTOL dans la région de la baie devraient avoir un impact économique positif sur la communauté, y compris de nouvelles opportunités d’emploi. Des postes allant des pilotes et des techniciens d’entretien d’aéronefs à la formation et aux services techniques font partie des nombreux rôles qui seront nécessaires à mesure que les vols eVTOL seront introduits et élargis. Le développement de l’infrastructure nécessaire pour soutenir les opérations eVTOL devrait également apporter de la valeur et des opportunités d’emploi à la communauté.

L’eVTOL d’Eve devrait entrer en service en 2026.

Livres sur le même sujet:

Le Couple au jardin/12.,Référence litéraire de cet ouvrage.

Pour vous tenir informés, cet article à propos du thème « Annuaire de l’aviation », vous est fourni par allaviationsites.com. Cet article a été rendu aussi exactement qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site internet dans l’objectif d’apporter des détails sur ce contenu traitant du thème « Annuaire de l’aviation ». La vocation de allaviationsites.com étant de trouver sur le web des informations sur le thème de Annuaire de l’aviation et les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Connectez-vous sur notre site allaviationsites.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles parutions.

Translate »