Aviation Updates Philippines – La Federal Aviation Administration (FAA) aux États-Unis a signalé une panne du système avec son système d’avis aux missions aériennes (NOTAM), provoquant des perturbations sur des centaines de vols à travers le pays.
Les NOTAM sont émis par la Federal Aviation Administration (FAA) aux États-Unis et d’autres autorités aéronautiques du monde entier pour fournir aux pilotes, aux contrôleurs aériens et aux autres personnels de l’aviation des informations importantes sur les conditions susceptibles d’affecter la sécurité des vols.
En conséquence, tous les vols aux États-Unis ont été cloués au sol à la suite de l’incident et la FAA a ordonné à toutes les compagnies aériennes de suspendre les départs intérieurs jusqu’à 22h30 (PHT).
Les transporteurs américains ont été contraints de retarder leurs vols en attendant la résolution du problème, certains vols étant complètement annulés.
United Airlines a déclaré dans un tweet qu’elle avait temporairement retardé tous les vols intérieurs et publierait une mise à jour lorsqu’elle en apprendrait davantage de la FAA sur la situation.
Southwest Airlines a déclaré qu’elle « surveillait de près » la situation et a déclaré que cela « pourrait avoir un impact sur le début des opérations ».
Dans un communiqué, la FAA a déclaré: « La FAA s’efforce de restaurer son système d’avis aux missions aériennes. Nous effectuons des vérifications de validation finales et rechargeons le système maintenant. Les opérations à travers le système d’espace aérien national sont affectées. »
Vols à travers les États-Unis continentaux à partir de 20h38 (PHT). Capture d’écran de FlightRadar24 |
Selon un communiqué publié par la FAA à 21h50, les opérations normales de trafic aérien reprennent progressivement suite à une panne nocturne du système NOTAM.
« Nous continuons à rechercher la cause du problème initial », a déclaré la FAA dans un tweet.
Dans un communiqué publié aujourd’hui, Philippine Airlines a annoncé qu’elle poursuivrait tous les vols à destination et en provenance des États-Unis une fois le problème résolu.
La compagnie aérienne a également confirmé que les centres de contrôle des vols de Los Angeles, San Francisco et New York acceptent les arrivées internationales et autorisent les départs.
Ce propos vous a passionné vous adorerez également ces ouvrages:
L’Art de lire/III. Les Livres de sentiment.,Référence litéraire de cet ouvrage.