Avions: À bord du premier vol « qui change la donne » de Bonza – Australian Aviation

Avions-A-bord-du-premier-vol-qui-change-la

Bonne "Bazza"
Le deuxième 737 MAX « Bazza » de Bonza attend le vol inaugural de la compagnie aérienne depuis la Sunshine Coast.

Après avoir effectué son vol inaugural très attendu, Bonza s’est distinguée de ses concurrents en tant que compagnie aérienne animée par des premières dans l’industrie.

Ce matin, Bazza, le deuxième appareil de la flotte 737 MAX de Bonza, a décollé de l’aéroport de Sunshine Coast, atterrissant en douceur et sans incident à l’aéroport de Proserpine dans les Whitsundays.

Daniel Croft d’Australian Aviation a été invité à bord pour découvrir exactement pourquoi la compagnie aérienne est continuellement qualifiée par ses dirigeants de « changeur de jeu ».

Les passagers ont été accueillis en fanfare à leur arrivée à la porte 8 de Maroochydore, avec une mer de pourpre entourant la porte, composée de légendes de Bonza, de médias et de fans enthousiastes. Par la fenêtre attendait Bazza, ou comme il est plus formellement connu, VH-UIK.

« Aujourd’hui, vous volez avec Bazza », a déclaré le PDG de Bonza, Tim Jordan, dont l’exclamation a été accueillie avec enthousiasme.

Tim Jordan, PDG de Bonza
Le PDG de Bonza, Tim Jordan, avant que Bazza ne prenne son envol.
Crédit : Peter Wallis

Le deuxième 737-MAX de Bonza a décollé de Maroochydore vers 8h35, arrivant à Proserpine à 9h51.

L’aura d’excitation n’a montré aucun signe de ralentissement non plus, avec des discussions autour du menu unique et des commentaires sur l’uniforme des «légendes» Bonza remplissant la cabine.

La cabine se tut tandis que les moteurs rugissaient. Une fois dans les airs, cependant, des acclamations et des applaudissements se sont répercutés sur les murs de l’avion. Bonza était officiellement en vol.

À bord, les légendes Bonza ont déployé le nouveau menu, tous disponibles à l’achat via l’application.

Comportant une gamme de bières artisanales, de collations et de produits alimentaires sur le thème australien tels que des gaufres au pain aux bananes et un « hic dans un sac », le menu de Bonza reflétait son attitude de soutien aux communautés et aux entreprises régionales, tout en maintenant des prix bas pour le consommateur.

L’application, cependant, n’était pas sans problèmes de démarrage. Je n’ai pas du tout pu utiliser l’application pour les services en vol tels que la nourriture et les divertissements, mais j’ai dû accéder à cette fonctionnalité via le navigateur de mon téléphone. Cela reproduisait les actions exactes de l’application et fonctionnait parfaitement.

En tant que première compagnie aérienne dans l’industrie, Jordan a déclaré que Bonza allait effectivement commettre des erreurs, mais qu’elle en tirerait également des leçons.

«Nous allons nous tromper, et nous prévoyons de nous excuser et d’en tirer des leçons, et d’essayer de nous améliorer.

« C’est ainsi que nous allons aborder le marché. Et nous pensons que c’est assez rafraîchissant. ”

Bonza a été un rêve de Jordan pendant environ 14 ans après qu’il se soit tenu « sur la véranda de Yarrunga et ait regardé vers le ciel », réalisant que la plupart des gens ne pouvaient pas se permettre de voler dans l’avion qu’il venait de voir au-dessus de sa tête.

Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité, alors que Jordan réaffirme que les tarifs aériens bas qui commencent à seulement 49 dollars devraient rester bon marché à l’avenir.

« Ce ne sont pas des tarifs soldés, ce sont nos tarifs habituels. »

Au cœur des bas tarifs aériens de Bonza se trouve son dévouement à seulement quelques services par semaine et par itinéraire, en maintenant des facteurs de charge élevés.

Jordan dit qu’il considère le siège de l’avion comme «l’ultime denrée périssable»

« L’industrie des transporteurs à bas prix fonctionne généralement à environ 85 à 90 %. Je regarde toujours cela et je me dis « oh mon Dieu, c’est toujours un siège sur sept qui est vide ».

« Vous savez, il n’y a pas beaucoup d’entreprises dans le monde, que vous soyez Toyota ou Ford, vous ne jetez pas un septième de ce que vous produisez hors de l’usine. »

Il est difficile de dire comment Bonza va changer, grandir et s’adapter au cours des prochaines années, mais son PDG pense qu’avec le soutien de son principal bailleur de fonds, 777 Partners, le pouce levé violet est là pour le long terme.

Ce sujet correspond à vos investigations vous apprécierez beaucoup ces parutions:

Revue des Deux Mondes/1865.,Référence litéraire de cet ouvrage.

Pour vous tenir informés, cet article à propos du thème « Annuaire de l’aviation », vous est fourni par allaviationsites.com. Cet article a été rendu aussi exactement qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site internet dans l’objectif d’apporter des détails sur ce contenu traitant du thème « Annuaire de l’aviation ». La vocation de allaviationsites.com étant de trouver sur le web des informations sur le thème de Annuaire de l’aviation et les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Connectez-vous sur notre site allaviationsites.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles parutions.

Translate »