Aéronautique: Porter reçoit les deux premiers Embraer E195-E2 d’une commande de 50

Aeronautique-Porter-recoit-les-deux-premiers-Embraer-E195-E2-dune-commande

Porter Airlines a pris livraison des deux premiers avions Embraer E195-E2 d’une commande de 50 de l’avionneur brésilien.

Embraer livrera trois autres avions à Porter Airlines « à l’approche du Nouvel An », a déclaré l’avionneur dans un récent communiqué.

En tant que client de lancement nord-américain des E195-E2 d’Embraer, la nouvelle flotte E2 de Porter sera déployée à partir de l’aéroport international Pearson de Toronto, le plus grand aéroport du Canada, et fonctionnera à partir de Halifax, Montréal et Ottawa, a révélé Embraer.

« La livraison officielle de ces avions est le début d’une nouvelle ère pour Porter », a déclaré Michael Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines, cité dans le communiqué.

Le hub de Porter à Pearson International permet à la compagnie aérienne de desservir un réseau plus large à travers l’Amérique du Nord.

« Le E195-E2 nous permet d’atteindre l’ensemble du continent, au-delà de nos racines dans l’Est du Canada, tout en introduisant un niveau de service pour les voyageurs aériens en classe économique qu’aucune autre compagnie aérienne nord-américaine n’offre », a ajouté Deluce.

Aeronautique-Porter-recoit-les-deux-premiers-Embraer-E195-E2-dune-commande

Arjan Meijer, président et chef de la direction d’Embraer Commercial Aviation, a déclaré : « Porter se concentre sur la livraison de ce que nous voulons tous – faire de l’expérience du voyage aérien un plaisir. En plus de leurs niveaux de service et de générosité passionnants, l’ensemble de la flotte de Porter est également dépourvue du redoutable siège central et répondra également aux besoins de durabilité des clients de Porter.

Deluce s’attend à ce que les premiers avions soient prêts à commencer leurs opérations aériennes vers le Canada plus tard ce mois-ci avant d’entrer en service régulier en février 2023.

Selon le communiqué, Porter a jusqu’à 100 avions E195-E2 en commande auprès d’Embraer, ce qui comprend 50 engagements fermes et des droits d’achat pour 50 avions.

En 2021, Porter a commandé 30 jets Embraer E195-E2, avec des droits d’achat pour 50 autres avions, dans le cadre d’un accord d’une valeur de 5,82 USD au prix catalogue.

En 2022, Porter a confirmé une commande de 20 autres avions dans le cadre d’un accord évalué à 1,56 milliard de dollars américains.

Livres sur le même objet:

Variété/La Crise de l’esprit.,Référence litéraire de cet ouvrage.

Pour vous tenir informés, cet article à propos du thème « Annuaire de l’aviation », vous est fourni par allaviationsites.com. Cet article a été rendu aussi exactement qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site internet dans l’objectif d’apporter des détails sur ce contenu traitant du thème « Annuaire de l’aviation ». La vocation de allaviationsites.com étant de trouver sur le web des informations sur le thème de Annuaire de l’aviation et les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Connectez-vous sur notre site allaviationsites.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles parutions.

Translate »