Aviation: Excellents outils pour les nouveaux CFI !

Aviation-Excellents-outils-pour-les-nouveaux-CFI

Voici 10 idées très importantes que les CFI doivent adopter pour acquérir les compétences importantes dont ils ont besoin * après * avoir réussi leur évaluation initiale CFI FAA. Ceux-ci représentent la réalité « au travail » que nous enseignons dans les séminaires en direct SAFE CFI-PRO™. Dans un blog récent J’ai souligné que le FAA CFI temporaire est – comme tous les certificats – une « permis d’apprendre ». J’ai également donné quelques exemples de la façon dont la préparation à l’évaluation initiale FAA CFI renforce en fait des compétences qui sont tout à fait contraires à une éducation efficace (par exemple, encourager les CFI à microgérer les contrôles et la radio). Ce sont quelques-uns des principaux points que nous transmettons dans nos présentations populaires CFI-PRO.

  1. Le CFI initial, comme tous les autres certificats, est une « licence pour apprendre! » Dans tous les autres pays (par exemple, le Canada) Nouveaux CFI ne sont autorisés à enseigner que sous supervision directe d’un CFI senior jusqu’à ce qu’ils passent de la classe 3 et 4 (initiale) à la classe 1 et 2.
  2. Les «compétences de pilote» qui vous ont si bien servi à obtenir toutes vos notes de pilote sont *très différentes* des «compétences CFI» dont vous avez besoin pour être un éducateur efficace. Vous avez deux morceaux de plastique FAA : Pilot et CFI.
  3. La personnalité du pilote est orienté vers une précision presque agressive, la correction des erreurs et une action immédiate. En revanche, la personnalité CFI prend du temps à se développer et nécessite une patience et une compassion incroyables pour supporter des vols assez mauvais et des appels radio maladroits. Il faut du temps à votre « apprenant » pour maîtriser le contrôle de vol et la communication.
  4. L’instruction au vol peut être assez frustrante au départ pour le nouveau CFI (pour quoi me suis-je inscrit ?). Vous ne pilotez pas (et ne devriez pas manipuler les commandes beaucoup, voire pas du tout), vous enseignez et guidez votre apprenant avec des instructions minutieuses !
  5. Les «compétences CFI» que nous enseignons à chaque candidat pour réussir l’évaluation initiale CFI, bien que nécessaires (manipulation des commandes et de la radio tout en parlant sans arrêt), ne sont * pas * la façon dont nous enseignons vraiment le vol. Beaucoup de ces habitudes doivent être désappris être un pédagogue efficace. Les apprenants n’apprennent pas en regardant le CFI voler… ils doivent le faire eux-mêmes (et faire des erreurs).
  6. Conformément à toutes les considérations ci-dessus, l’erreur n ° 1 des nouveaux CFI est de monopoliser les commandes et la radio (comme on leur a enseigné) et de ne pas permettre à leur expérience «d’apprenant» de voler. Les nouveaux CFI sont souvent des microgestionnaires incessants. Il faut du temps pour gagner en confiance et descendez des commandes (et de la radio).
  7. Le rythme d’exposition et de progression est * très * différent pour chaque apprenant unique (contrairement à ce qu’un programme standardisé pourrait suggérer). La plupart des gens ne sont pas prêts à faire l’expérience d’un vol lent et de décrochages lors de leur troisième vol ! « Leçon 3 » pourrait en fait être la 5e ou 6e fois en vol selon les compétences et la confiance de votre apprenant.
  8. Il y a un réel danger d’effrayer un élève. Personne n’apprend en panique et il y a aussi un danger de « enfermement étudiant.« Il s’agit d’un problème courant (et dangereux) d’entraînement au pilotage. « Le blocage » se produit lorsque votre apprenant panique et refuse de relâcher les commandes. 65% des CFI SAFE interrogés ont connu ce phénomène.
  9. Pour éviter l’enfermement des élèves, établissez une relation de confiance avec votre apprenant et pratiquez le transfert des contrôles. Ils doivent immédiatement céder le contrôle au CFI sur demande (vous devez développer cette habitude) et jamais effrayer votre élève.
  10. La meilleure méthodologie pour la réussite pédagogique est «maîtrise incrémentale.” Cela implique que le CFI remette le contrôle de l’avion et la gestion du vol de manière très explicite une fois la compétence acquise : « C’est votre responsabilité maintenant… Je ne vais pas vous aider – vous êtes le pilote ! » Cette méthode crée à la fois un sentiment de confiance et de maîtrise chez votre apprenant (et réduit le décrochage). Cela crée également la voie vers un « PIC puissant » (confiant, indépendant et pleinement responsable). La plupart des candidats aux tests en vol ne sont manifestement «pas entièrement responsables», mais prétendent (généralement mal) être PIC.

Veuillez entrer en contact avec SAFE pour un CFI-PROMC présentation chez vous !


Voir notre nouveau site Web SAFE ICI

Rejoignez SAFE et obtenir grands avantages. Vous obtenez 1/3 de réduction sur ForeFlight et votre adhésion soutient notre mission d’accroître la sécurité aérienne en encourageant l’excellence dans l’enseignement. Notre Application SAFE Toolkit GRATUITE met les approbations de pilote requises et les exigences d’expérience directement sur votre smartphone et facilite le travail d’équipe CFI + DPE. Notre assurance CFI a été développé par SAFE spécifiquement pour les CFI (et est la meilleure valeur dans l’entreprise).

Ouvrages sur le même thème:

Aux Dardanelles.,Référence litéraire de cet ouvrage.

Pour vous tenir informés, cet article à propos du thème « Annuaire de l’aviation », vous est fourni par allaviationsites.com. Cet article a été rendu aussi exactement qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site internet dans l’objectif d’apporter des détails sur ce contenu traitant du thème « Annuaire de l’aviation ». La vocation de allaviationsites.com étant de trouver sur le web des informations sur le thème de Annuaire de l’aviation et les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Connectez-vous sur notre site allaviationsites.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles parutions.

Translate »