AviationUpdatesPH.com – La compagnie low-cost Cebu Pacific Air (CEB) a annoncé une mise à jour de sa politique en matière de bagages. La compagnie aérienne offre désormais aux passagers la possibilité d’utiliser jusqu’à trois bagages en soute, avec un choix de variantes de 20 kg, 24 kg, 28 kg ou 32 kg.
Photo de Cebu Pacifique |
Il s’agit d’une amélioration significative par rapport à la politique précédente, qui permettait aux passagers d’acheter jusqu’à deux bagages de 20 ou 32 kg en franchise. La nouvelle politique vise à offrir aux passagers plus de contrôle sur leur franchise de bagages et à réduire leurs dépenses.
« Nous avons mis à jour notre politique en matière de bagages afin que les passagers puissent avoir un meilleur contrôle sur leur franchise de bagages à des tarifs inférieurs aux frais aéroportuaires actuels. Cela pourrait aider nos clients à réduire leurs dépenses et à bénéficier d’un dépôt de bagages plus rapide à l’aéroport », a déclaré Candice Iyog, chef du CEB. Chargée de Marketing et Expérience Client.
Les passagers peuvent acheter des bagages prépayés lors de la réservation de leurs vols et ajouter une franchise de bagages supplémentaire via le portail Gérer les réservations en utilisant leurs comptes MyCebuPacific.
Pour ceux qui optent pour une option « GO Easy » ou « GO Flexi », il leur suffit de sélectionner « Surclassement » sur le bagage inclus dans leur forfait. Pendant ce temps, les clients qui choisissent l’option « GO Basic » devront d’abord sélectionner le bagage CEB dans la page des modules complémentaires après avoir verrouillé leurs dates de vol.
Cebu Pacific exploite actuellement des vols vers 35 destinations nationales et 25 destinations internationales en Asie, en Australie et au Moyen-Orient. Pour plus d’informations, visitez le site Web de Cebu Pacific.
Ce thème correspond à vos interrogations vous adorerez pareillement ces publications :
Carnets de guerre d’Adrienne Durville/1914.,Référence litéraire de cet ouvrage.