Aérien: Les pilotes de Network Aviation, filiale de Qantas, feront grève la semaine prochaine.

Aerien-Les-pilotes-de-Network-Aviation-filiale-de-Qantas-feront

La Fédération australienne des pilotes (AFAP) a informé Network Aviation, filiale de Qantas, d’un arrêt de travail de deux jours, mercredi et jeudi de la semaine prochaine.

Les membres de l’AFAP – qui représentent plus de 90 pour cent du groupe de pilotes employés par Network Aviation – cesseront de travailler du mercredi 1er novembre à 00h01 au jeudi 2 novembre à 23h59.

« Il est décevant qu’au cours des quatre dernières semaines, rien n’indique que la direction de Qantas pourrait changer de position pour aligner les salaires et les conditions de ses pilotes basés dans l’État de Washington sur ceux des autres pilotes du groupe Qantas », selon le responsable industriel principal. Chris Aikens.

« Malheureusement, nos membres de Network Aviation n’ont désormais d’autre choix que de notifier une action revendicative légale et protégée. »

Après le premier arrêt de travail de 24 heures le 4 octobre, l’entreprise a présenté une autre offre inférieure aux normes – sans demander l’aval de l’AFAP, qui représente la grande majorité du groupe pilote dans les négociations – pour que l’ensemble du groupe pilote vote. sur.

Après un rejet catégorique de cette offre – avec 90 % de l’ensemble du groupe de pilotes employés par Network Aviation votant « non » – la prochaine étape semble être une réunion négociée par la Fair Work Commission.

« La direction de Qantas ne semble pas disposée à prendre le contrôle elle-même et a donc transféré la responsabilité à la Fair Work Commission », a déclaré M. Aikens. « Nous attendons avec impatience quelle offre nouvelle et révisée la société propose de présenter à la médiation de lundi », a-t-il déclaré. « Nous espérons le meilleur mais préparons le pire. »

Un porte-parole de Qantas a attaqué les pilotes et le syndicat, les accusant d’avoir agi de mauvaise foi dans les négociations et a qualifié cette action de déraisonnable. « Cette dernière action de grève du syndicat des pilotes constitue une escalade déraisonnable du conflit et survient quelques jours seulement après que le syndicat a encore augmenté ses revendications. – Après avoir initialement demandé des augmentations de salaire de 50 pour cent, le syndicat réclame maintenant encore plus d’avantages sociaux. »

Ouvrages sur le même thème:

Encyclopédie anarchiste/Macération – Magistral.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Pour vous tenir informés, cet article à propos du thème « Annuaire de l’aviation », vous est fourni par allaviationsites.com. Cet article a été rendu aussi exactement qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site internet dans l’objectif d’apporter des détails sur ce contenu traitant du thème « Annuaire de l’aviation ». La vocation de allaviationsites.com étant de trouver sur le web des informations sur le thème de Annuaire de l’aviation et les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Connectez-vous sur notre site allaviationsites.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles parutions.

Translate »