Les organismes de pointe du tourisme demandent au gouvernement fédéral de geler la taxe de mouvement des passagers (PMC) de 60 $, affirmant qu’une augmentation serait préjudiciable au secteur du tourisme australien.
Les chefs du Forum du tourisme et des transports (TTF), de la Fédération australienne des agents de voyage (AFTA) et de l’Association australienne des aéroports (AAA) ont écrit au Premier ministre Anthony Albanese avant le budget de cette semaine pour exhorter le gouvernement à ne pas augmenter le PMC pendant cinq ans, après avoir reçu des « avis informels » de projets d’augmentation des frais.
Selon les pics, le PMC, qui est actuellement fixé à 60 $ par passager et qui couvre des coûts tels que les douanes et l’immigration, est l’une des taxes de départ les plus élevées au monde et a rapporté plus de 1,2 milliard de dollars de revenus au gouvernement chaque année avant -COVID. Les frais sont ajoutés aux tarifs aériens des passagers internationaux au départ.
« L’industrie du tourisme a été l’un des secteurs les plus durement touchés pendant la pandémie de COVID-19, [and] bien qu’il y ait de forts signes de reprise, nous sommes toujours confrontés à un certain nombre de défis. Ces défis incluent le rétablissement des visites internationales aux niveaux pré-pandémiques et la résolution de la pénurie de travailleurs et de compétences », ont écrit les organes de pointe.
« En outre, de nombreux Australiens ne sont pas en mesure de voyager en raison des pressions du coût de la vie et nous sommes conscients que ceux qui ont l’intention de voyager optent pour des vacances moins chères. En augmentant le PMC, le gouvernement taxerait les vacances des Australiens. Cela est préjudiciable aux voyageurs qui cherchent à passer des vacances après la pandémie, ainsi qu’à notre secteur alors que nous continuons à reconstruire. »
La redevance de mouvement des passagers a été augmentée pour la dernière fois de 55 $ par personne à 60 $ par personne en 2017, une décision contre laquelle le Premier ministre Albanese s’était prononcé en tant que ministre fantôme du Tourisme. Aucune raison n’a été donnée à l’époque pour cette augmentation.
« L’augmentation de la redevance sur les mouvements de passagers a des conséquences réelles sur le tourisme et aura des impacts sur l’emploi dans l’industrie du tourisme, qui emploie un million d’Australiens, est la plus grande exportation de services d’Australie et a été désignée comme l’un des cinq secteurs de super croissance d’Australie », a-t-il déclaré. Parlement en 2016.
Ce thème vous a captivé vous aimerez également ces parutions:
Les Pirates de la mer et autres nouvelles/VII.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Pour vous tenir informés, cet article à propos du thème « Annuaire de l’aviation », vous est fourni par allaviationsites.com. Cet article a été rendu aussi exactement qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site internet dans l’objectif d’apporter des détails sur ce contenu traitant du thème « Annuaire de l’aviation ». La vocation de allaviationsites.com étant de trouver sur le web des informations sur le thème de Annuaire de l’aviation et les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. Connectez-vous sur notre site allaviationsites.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des nouvelles parutions.